mercredi 4 mars 2020

meilleurs logiciels de téléchargement vidéo

vous avez besoin d’un téléchargeur YouTube gratuit.
Ces outils gratuits vous permettront de télécharger et d’enregistrer des vidéos sur YouTube, et souvent sur d’autres sites de partage de vidéos, dans le format de votre choix. Vous pouvez généralement choisir d’enregistrer le clip entier ou seulement l’audio, ce qui est un excellent choix pour les vidéos musicales et les podcasts vidéo.

TubeMate : 

TubeMate YouTube Downloader est une application pour télécharger des vidéos YouTube directement sur votre téléphone mobile. Il vous permet de stocker vos vidéos préférées sur la carte SD de votre appareil pour les regarder quand bon vous semble.





VidMate :

VidMate est une application simple et efficace pour télécharger de la musique et des vidéos YouTube. Parmi ses points forts, citons le téléchargement des vidéos 1080p, son interface intuitive et en français ainsi que ses nombreuses recommandations vidéo. Une appli gratuite à télécharger au format APK car elle n'est pas disponible dans le Play Store.



YouTube Go :


Une nouvelle application pour télécharger, regarder et partager des vidéos tout en contrôlant votre consommation de données.




Videoder : 


Videoder est un outil qui vous permet de rechercher n'importe quelle vidéo à l'aide de services de diffusion vidéo comme YouTube, Vimeo et autres, afin que vous puissiez ensuite les télécharger directement sur votre appareil Android.

Vous pouvez choisir la qualité avec laquelle vous voulez télécharger chaque vidéo, avec différentes options selon la vidéo en question. Vous pouvez même les télécharger en haute définition, si cette version est disponible, ou choisir entre les formats MP4, FLV et 3GP.




Snaptube :


est une application bien pratique sous Android pour télécharger gratuitement de la musique et des vidéos en ligne directement sur smartphone ou tablette Android. Il prend en charge de 
nombreuses plateformes audio et vidéo en ligne et permet un téléchargement rapide même si les publicités sont hélas nombreuses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire