La méthode est très simple, pour cela, il faut déjà être connecté sur Windows.
Aller dans le menu démarrer , cliquez sur « Exécuter ».et tapez cmd. il faut exécuter l’invite de commandes en mode administrateur.
Si vous voulez savoir la liste des différents utilisateurs présents dans l’ordinateur, taper net user .
Après taper net user nomutilisateur * pour supprimer ou redéfinir un autre mot de passe, ici il faut indiquer le nom d’utilisateur de votre ordinateur que vous voulez changer son mot de passe.
Il existe une autre méthode qui fonctionne que sous Windows XP c’est le cas si le pc est éteint.
Pour cela, il suffit d’entrer dans la session Administrateur qui est une session spéciale, la plupart des utilisateurs mettre un mot de passe administrateur sur sa session, mais oublient de le mettre sur Windows.
La session Administrateur donne l’accès à tous les pouvoirs sur la machine. Dont celle qui permet de supprimer les mots de passes des comptes sans le connaître.
Elle est accessible par défaut uniquement en mode sans échec.
Par défaut, il n’y a pas de mot de passe. S’il y en a un et que ce n’est pas vous qui l’avez mis, vous pouvez essayer « Admin » ou « Administrateur » ou « Windows »
Si ça marche, alors vous pouvez supprimer le mot de passe du compte d’utilisateur. Ensuite redémarrer votre ordinateur, laisser Windows démarrer normalement, enfin vous pouvez ensuite entrer dans votre session !
Aller dans le menu démarrer , cliquez sur « Exécuter ».et tapez cmd. il faut exécuter l’invite de commandes en mode administrateur.
Si vous voulez savoir la liste des différents utilisateurs présents dans l’ordinateur, taper net user .
Après taper net user nomutilisateur * pour supprimer ou redéfinir un autre mot de passe, ici il faut indiquer le nom d’utilisateur de votre ordinateur que vous voulez changer son mot de passe.
Il existe une autre méthode qui fonctionne que sous Windows XP c’est le cas si le pc est éteint.
Pour cela, il suffit d’entrer dans la session Administrateur qui est une session spéciale, la plupart des utilisateurs mettre un mot de passe administrateur sur sa session, mais oublient de le mettre sur Windows.
La session Administrateur donne l’accès à tous les pouvoirs sur la machine. Dont celle qui permet de supprimer les mots de passes des comptes sans le connaître.
Elle est accessible par défaut uniquement en mode sans échec.
Par défaut, il n’y a pas de mot de passe. S’il y en a un et que ce n’est pas vous qui l’avez mis, vous pouvez essayer « Admin » ou « Administrateur » ou « Windows »
Si ça marche, alors vous pouvez supprimer le mot de passe du compte d’utilisateur. Ensuite redémarrer votre ordinateur, laisser Windows démarrer normalement, enfin vous pouvez ensuite entrer dans votre session !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire