- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
- Cliquez sur Afficher les périphériques et imprimantes de la rubrique Matériel et audio.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre imprimante puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
- Ouvrez l'onglet Partage.
https://webtictac.blogspot.com/
- Cochez la case Partager cette imprimante. Renommez si besoin l'imprimante telle qu'elle devra apparaître sur vos autres ordinateurs et cliquez sur OK.
- Sur vos autres ordinateurs du réseau, c’est-à-dire qui sont
aussi connectés à la même box Internet, cliquez sur l'icône Réseau de
l'explorateur puis sur l'icône de votre ordinateur (identifiez-vous si
nécessaire). L'imprimante partagée apparait. Cliquez dessus avec le
bouton droit de la souris puis cliquez sur Connecter.
- Cliquez sur Installer pour installer les pilotes de l'imprimante.
- L'imprimante partagée est maintenant installée. Vous allez
pouvoir l'utiliser normalement, comme si elle était branchée à votre
ordinateur. Notez que l'ordinateur sur lequel est connectée l'imprimante
doit être en marche pour que cela fonctionne.
samedi 8 février 2020
Partager une imprimante USB sur son réseau - Windows 10
Avec Windows 10, vous pouvez facilement partager une imprimante
connectée à son ordinateur avec les autres ordinateurs de votre réseau.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire